VANCOUVER

Jeudi 1 juin 2023

Honorant

Ryan Beedie, président, Beedie

Prix du chef d’entreprise canadien de l’année

Originaire de Burnaby, en Colombie-Britannique, Ryan Beedie est président de BEEDIE, l’une des plus grandes entreprises de développement industriel et résidentiel de l’Ouest canadien.

Au-delà du succès de l’entreprise, Ryan s’est toutefois engagé personnellement à redonner à la communauté, contribuant personnellement à hauteur de plus de 125 millions de dollars à 350 organisations aussi variées que l’Université Simon Fraser, le Manoir Ronald McDonald, l’Hôpital pour enfants de la Colombie-Britannique, le YWCA de Vancouver et The One Campaign, qui lutte contre la pauvreté dans le monde et où il siège à son Conseil de direction mondial.

En 2018, Ryan a lancé Beedie Luminaries avec un investissement personnel de 50 millions de dollars, pour offrir des bourses d’études postsecondaires à des étudiants prometteurs, mais issus de milieux défavorisés, principalement en Colombie-Britannique. Plus récemment, Beedie Luminaries a lancé son programme Spark (Single Parent Awards for Resilience and Knowledge ou « Prix pour les familles monoparentales pour la résilience et la connaissance »), offrant aux parents célibataires confrontés à l’adversité financière un soutien pour des études à temps plein ou à temps partiel.

Les efforts de Ryan Beedie lui ont valu de nombreux prix et reconnaissances, l’un des plus récents étant l’Ordre de la Colombie-Britannique, qui reconnaît le dévouement de Ryan au soutien communautaire et à la philanthropie. Ryan et sa femme Cindy Beedie habitent en Colombie-Britannique.

Karen Flavelle, chef de la direction. Purdys Chocolatier

Prix d’excellence pour l’ensemble des réalisations d’un chef d’entreprise canadien

De nombreuses expériences différentes ont permis à Karen Flavelle de diriger avec succès Purdys, le plus grand chocolatier du Canada. Elle a obtenu un baccalauréat en commerce de l’université Queen’s, a vécu au Japon et en Asie pendant deux ans, parle couramment le français, a été formée au marketing des produits emballés classiques chez General Mills, a développé de nouveaux produits innovants chez Product Development Partnership au Royaume-Uni et a fait croître une chaîne populaire de 140 restaurants : Swiss Chalet.

Le sport, en particulier les sports d’endurance comme la course à pied, le vélo (route, montagne, gravier, banlieue), le patin à roulettes et le ski (station, arrière-pays, cat et hélico), donne à Karen la grande énergie pour laquelle elle est connue. La mission personnelle de Karen est d’aider les gens à tisser des liens, à renforcer les relations existantes et à en créer de nouvelles.

À près de 115 ans, Purdys Chocolatier est un équilibre délicat entre la tradition et l’innovation, offrant aux clients leurs produits préférés tout en les séduisant avec de nouvelles idées et de nouveaux chocolats. On compte aujourd’hui plus de 80 boutiques en Colombie-Britannique, en Alberta et en Ontario, ainsi que d’autres canaux comme le commerce électronique, les collectes de fonds, les cadeaux d’affaires, les achats groupés et économiques, le tout dans le but de propager la passion de Purdys : Créer des liens et de la joie grâce au pouvoir du chocolat.


Informations sur l’événement

Jeudi 1 juin 2023 | Réception et banquet 17 h – 21 h

Fairmont Pacific Rim | Vancouver, BC

Détails du contact

Si vous avez des questions ou souhaitez participer à l’événement, veuillez communiquer Kimberly Gale, Vice-présidente, Relations auprès des membres à kgale@chamber.ca ou 403.614.4681.

Sign Up for Our Newsletter

Sign Up to receive the latest news from the Canadian Chamber of Commerce