Conseil d’administration
Rencontrez nos administrateurs et apprenez-en plus sur leur mandat.
Rencontrez nos administrateurs et apprenez-en plus sur leur mandat.
Notre conseil d’administration est notre corps administratif pendant la période qui s’écoule entre les assemblées annuelles ou spéciales des membres. Il a pour mandat d’exécuter les travaux de la Chambre et de surveiller nos opérations financières (responsabilité normale de fiduciaire), et il est chargé de la mise en œuvre, de l’interprétation et de la promotion des politiques approuvées par l’ensemble des membres.
Conformément à nos statuts, chaque année, notre comité de nomination et de régie prépare une liste des noms de ses candidats pour: le président, le vice-président, le trésorier et le nombre approprié d’autres administrateurs dont le mandat prendra fin à compter de notre assemblée annuelle. Comme indiqué dans notre manuel de gouvernance d’entreprise, la liste des candidats doit être conforme à nos politiques de sélection et tenir compte de l’équilibre régional, culturel, sexospécifique et linguistique du conseil.
L’hon. Perrin Beatty, CP, OC
Président et chef de la direction
Chambre de commerce du Canada
Candace Laing
Vice-présidente principal et directrice des ressources humaines
Nutrien
Brian Humphreys
Victor Pang
Chef des finances
Administration portuaire Vancouver-Fraser
Karl Tabbakh
Associé directeur, Région du Québec
McCarthy Tétrault