Les affaires, c’est notre affaire: les effets du COVID-19 sur les Canadiens
Dans cette édition du Les affaires, c’est notre affaire, l’hon. Perrin Beatty, notre président et chef de la direction, a une conversation avec Jeff Macoun, président et chef de l’exploitation, Canada-Vie. Ils discutent de la façon dont le COVID-19 a affecté les moyens de communication, les ressources en santé mentale disponibles, l’impact que cela a eu sur les investissements et ils fournissent également des conseils aux Canadiens pendant cette période. Veuillez noter que cette vidéo est en anglais avec des sous-titres en français.
Blogues connexes

Le retour en force des salons commerciaux internationaux : Présentez vos produits grâce à un Carnet ATA
Avec la reprise progressive des événements en personne et des voyages internationaux, les possibilités offertes aux entreprises canadiennes avant la...

Le déploiement des vaccins est essentiel pour la relance économique du Canada
Le Chambre de commerce du Canada rassemble un vaste réseau de plus de 450 chambres de commerce et plus de...

Comment le ministre des Transports peut renforcer nos échanges commerciaux et nos réseaux de transport
Même avant la pandémie de COVID-19, le Canada a souffert de congestion et de perturbations des chaînes d’approvisionnement qui ont menacé la bonne circulation des marchandises à travers le pays. Les blocages, les actions syndicales et d’autres facteurs ont démontré la fragilité des réseaux de commerce et de transport du Canada.