Main Menu
Page Menu

 

Blogue

Êtes-vous dans le pétrin ? N’oubliez pas de vous protéger contre les dégâts d’eau

21-05-2019

Le dégel printanier, les pluies excessives et les changements climatiques causent tous des ravages d’un bout à l’autre du pays. Les dégâts d’eau varient et laissent de nombreux titulaires de police stupéfaits lorsqu’ils se rendent compte qu’ils n’ont pas la couverture d’assurance appropriée pour les aider à nettoyer et, dans certains cas, à reconstruire leur domicile ou leur bâtiment commercial.

La bonne nouvelle, c’est que la plupart des compagnies d’assurance proposent de vous protéger contre les dégâts d’eau, les refoulements d’égout ou les inondations, bien qu’il soit important de noter q ...

Lire la suite...

Nouvelles

Lettre ouverte envoyée aux chefs de parti par 200 000 entreprises

Lettre ouverte envoyée aux chefs de parti par 200 000 entreprises

Mesdames et messieurs les chefs de parti,

Si le secteur privé ne fleurit pas, la croissance économique du Canada souffre, notre prospérité diminue et nos gouvernements n’ont plus les moyens de construire autant de routes, d’hôpitaux ou d’écoles, ni de fournir autant de services sociaux. Pour que le Canada prospère, il faut que nos entreprises prospèrent aussi.

Aujourd’hui, les entreprises canadiennes sont confrontées à des obstacles qui ne se dressent pas devant leurs concurrentes.

Publié le 13-05-2019

Publications en vedette

Pleins feux sur l’AECG : apporter des occasions au secteur canadien des cultures (Avril 2019)

L’Accord économique et commercial global (AECG) offre peut-être au Canada un accès préférentiel à l’Union européenne en éliminant presque tous les tarifs, mais il ne dit pas forcément que l’on ne peut pas empêcher les exportations canadiennes d’entrer dans le marché par d’autres moyens.

Consulter la liste complète