Main Menu
Page Menu

 

Blogue

5 minutes pour les affaires : Une lettre d’amour de la part des futurs dirigeants du Canada

11-02-2020

La prochaine génération de dirigeants du Canada est fatiguée d’entendre parler de l’avenir; elle veut le façonner. Cette 5 minutes pour les affaires examine ce qu'ils croient notre main-d’œuvre a besoin pour prospérer.

Lire la suite...

Nouvelles

La Chambre de commerce du Canada lance un groupe de travail pour développer le secteur agricole et agroalimentaire de notre pays

Ottawa, ON - 6 février 2020 - Chambre de commerce du Canada lance aujourd’hui son groupe de travail sur l’agriculture et l’agroalimentaire afin de soutenir la capacité du secteur à se développer et à atteindre de nouveaux clients. Le groupe de travail reflétera le rôle de la Chambre de commerce du Canada en tant que plus grande association d’entreprises du pays en représentant tous les segments de la chaîne de valeur agricole et agroalimentaire, de la ferme à la fourchette, dans tous les secteurs.

Publié le 11-02-2020

Publications en vedette

Une lettre d’amour de la part des futurs dirigeants du Canada (février 2020)

La prochaine génération de dirigeants du Canada est fatiguée d’entendre parler de l’avenir; elle veut le façonner. Cette 5 minutes pour les affaires examine ce qu'ils croient notre main-d’œuvre a besoin pour prospérer.

Rapport Annuel 2019

Un résumé de nos réalisations de 2019.

Consulter la liste complète