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Lettre de plusieurs associations sur la proposition unilatérale du Canada concernant la taxe sur les services numériques

Lettre de plusieurs associations sur la proposition unilatérale du Canada concernant la taxe sur les services numériques

La Chambre de commerce du Canada, en collaboration avec la Chambre de commerce des États-Unis, AmCham Canada, le Conseil commercial Canada-Amérique, le Conseil de l'industrie des technologies de l'information et le Conseil national du commerce extérieur (CNCE), a adressé une lettre urgente à la vice-première ministre et ministre des Finances, Chrystia Freeland.

La Chambre de commerce du Canada, en collaboration avec la Chambre de commerce des États-Unis, AmCham Canada, le Conseil commercial Canada-Amérique, le Conseil de l’industrie des technologies de l’information et le Conseil national du commerce extérieur (CNCE), a adressé une lettre urgente à la vice-première ministre et ministre des Finances, Chrystia Freeland.

Cette lettre exprime la profonde inquiétude que suscite la proposition unilatérale du Canada concernant la taxe sur les services numériques (TSN). Ce collectif d’entreprises demande instamment le retrait de la proposition de loi sur la TVN afin de préserver la certitude et la stabilité essentielles pour les entreprises opérant au Canada et de préserver la dynamique robuste des relations commerciales entre le Canada et les États-Unis.

Lire la lettre complète ici.


À propos de la Chambre de commerce du Canada — L’avenir de la réussite en affaires

La Chambre de commerce du Canada est le réseau d’affaires le plus important et le plus dynamique du Canada. Elle représente plus de 400 chambres de commerce regroupant plus de 200 000 entreprises de toutes tailles, de tous les secteurs de l’économie et de toutes les régions du pays pour créer les conditions favorables à notre réussite collective. La Chambre de commerce du Canada est l’ambassadeur incontesté et le catalyseur de l’avenir de la réussite en affaires. Qu’il s’agisse de travailler avec le gouvernement sur des politiques favorables à l’économie ou de fournir des services qui façonnent le commerce et facilitent les échanges, nous donnons à nos membres plus de ce dont ils ont besoin pour réussir : des informations sur les marchés, les concurrents et les tendances, une influence sur les décisions et les politiques qui favorisent la réussite en affaires et l’impact sur les performances commerciales et économiques.

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Responsable
Karl Oczkowski
Directeur principal, Communications d’entreprise et relations publiques, Chambre de commerce du Canada
613 238-4000 (p. 2231)
koczkowski@chamber.ca

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