Se connecter au TradeCert

Vous pouvez certifier vos certificats d’origine (CO) et autres documents ad hoc avec TradeCert.

TradeCert est un service rapide et efficace qui vous permet de demander et de recevoir l’approbation de vos CO par voie électronique dans le confort de votre propre bureau – à condition d’avoir accès à une imprimante couleur de bonne qualité.

Pour une liste des autres avantages et un barème des coûts, consultez TradeCert.com/Canada.

Faire votre demande

Pour vous inscrire au système de certification électronique, allez à TradeCert.com/Canada et suivez les trois étapes simples.

Veuillez numériser une copie de la lettre d’exemption et des documents de référence (preuve d’inscription au registre du commerce, preuve d’origine, etc.) et les envoyer par courriel à exportservices@chamber.ca afin de créer votre compte.

Après avoir reçu les documents requis, nous créerons un profil de votre organisme. Le principal utilisateur du système de votre société (selon l’information fournie dans la lettre d’exemption) recevra un courriel de bienvenue et des instructions concernant l’utilisation du système et l’entrée en communication. Le principal utilisateur peut ajouter d’autres utilisateurs au sein de votre organisme. Vous pourrez ensuite soumettre vos demandes électroniquement et imprimer vos propres certificats d’origine.

Vous avez déjà un compte? Connectez-vous!