QUE PROPOSONS-NOUS?
Coïncidant avec les changements apportés à l’ASFC et à la GCRA, nous aimerions aider les entreprises canadiennes à se munir des moyens dont elles ont besoin pour importer des produits au Canada.
QUI PEUT PROFITER DE CE PROGRAMME?
Tous les importateurs canadiens (ceux qui sont associés au commerce international), des PME aux entreprises de plus grande envergure. Ces entreprises peuvent appartenir à n’importe quel secteur d’activité, pourvu qu’elles importent des produits au Canada. Voici quelques exemples : les importateurs de produits alimentaires, de matériaux de construction, de vêtements, de fournitures, les courtiers en douane, etc.
EN QUOI CELA AIDE-T-IL MON ENTREPRISE?
L’avantage du programme de cautionnement d’importation de la Chambre est que votre entreprise connaîtra le coût des frais en avance. Le montant à payer est de 525 $ pour un achat minimum de 5 000 $ en cautionnement. (1 % par 1 000 $ avec une prime minimale de 525 $) Les cautions de moins de 25 000 $ sont préapprouvées. Votre entreprise bénéficie également du soutien et des conseils de notre équipe sur la façon de faire une demande de cautionnement et notre partenaire Aon vous aidera dans la souscription et vous conseillera sur la façon de transmettre les cautions à l’ASFC.