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Déclaration de la Chambre de commerce du Canada sur l’arrêt de travail aux ports de la Colombie-Britannique

Déclaration de la Chambre de commerce du Canada sur l’arrêt de travail aux ports de la Colombie-Britannique

L'arrêt de travail dans les ports de la Colombie-Britannique ne fait que nuire davantage à la réputation du Canada en tant que partenaire commercial fiable et environnement stable pour les affaires.

5 novembre 2024

L’arrêt de travail dans les ports de la Colombie-Britannique ne fait que nuire davantage à la réputation du Canada en tant que partenaire commercial fiable et environnement stable pour les affaires.

Il n’y a pas longtemps, la fermeture nos ports de la côte ouest pour deux années consécutives aurait été impensable, mais de telles interruptions de travail sont devenues beaucoup trop régulières. Les dommages qui en résulteront pour le commerce et notre économie seront un nouveau coup dur pour les travailleurs et les entreprises canadiennes.

Nous demandons au gouvernement d’utiliser tous les outils à sa disposition pour résoudre ce conflit et permettre la reprise du commerce, le moteur de notre économie.

Pascal Chan,Directeur principal, Transport, infrastructure et construction


À propos de la Chambre de commerce du Canada — L’avenir de la réussite en affaires 

La Chambre de commerce du Canada est le réseau d’affaires le plus important et le plus dynamique du Canada. Elle représente plus de 400 chambres de commerce regroupant plus de 200 000 entreprises de toutes tailles, de tous les secteurs de l’économie et de toutes les régions du pays pour créer les conditions favorables à notre réussite collective. La Chambre de commerce du Canada est l’ambassadeur incontesté et le catalyseur de l’avenir de la réussite en affaires. Qu’il s’agisse de travailler avec le gouvernement sur des politiques favorables à l’économie ou de fournir des services qui façonnent le commerce et facilitent les échanges, nous donnons à nos membres plus de ce dont ils ont besoin pour réussir : des informations sur les marchés, les concurrents et les tendances, une influence sur les décisions et les politiques qui favorisent la réussite en affaires et un impact sur les performances commerciales et économiques.   

Personne-ressource 

Rewa Mourad
Spécialiste des relations publiques
613.238.4000 (2211) 
rmourad@chamber.ca 

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