Actualites /
Déclaration de la Chambre de Commerce du Canada sur les conflits de travail dans les ports canadiens
Déclaration de la Chambre de Commerce du Canada sur les conflits de travail dans les ports canadiens
Le gouvernement référé trois conflits de travail concernant des ports de la Colombie-Britannique et du Québec au Conseil canadien des relations industrielles.
Les Canadiens seront soulagés de voir l’action du gouvernement pour éviter que la fermeture de nos plus grands ports sur les deux côtes nuise davantage à notre économie et qu’il a pris les mesures nécessaires pour protéger les travailleurs et les entreprises du Canada.
Nous reconnaissons les efforts du gouvernement pour limiter les dommages et espérons qu’ils mèneront à une résolution de ces conflits.
- Pascal Chan, Directeur principal, Transport, infrastructure et construction
À propos de la Chambre de commerce du Canada — L’avenir de la réussite en affaires
La Chambre de commerce du Canada est le réseau d’affaires le plus important et le plus dynamique du Canada. Elle représente plus de 400 chambres de commerce regroupant plus de 200 000 entreprises de toutes tailles, de tous les secteurs de l’économie et de toutes les régions du pays pour créer les conditions favorables à notre réussite collective. La Chambre de commerce du Canada est l’ambassadeur incontesté et le catalyseur de l’avenir de la réussite en affaires. Qu’il s’agisse de travailler avec le gouvernement sur des politiques favorables à l’économie ou de fournir des services qui façonnent le commerce et facilitent les échanges, nous donnons à nos membres plus de ce dont ils ont besoin pour réussir : des informations sur les marchés, les concurrents et les tendances, une influence sur les décisions et les politiques qui favorisent la réussite en affaires et un impact sur les performances commerciales et économiques.
Personnes-ressource
Rewa Mourad
Spécialiste des relations publiques
rmourad@chamber.ca
Xavier Roy
Premier vice-président, Engagement et communications
xroy@chamber.ca