Blog /

Rémarrez votre entreprise avec TradeCert Canada

Rémarrez votre entreprise avec TradeCert Canada

La pandémie de la COVID-19 a été incroyablement perturbante pour les canadiens, leurs familles, leurs entreprises et leurs collectivités. Il...

La pandémie de la COVID-19 a été incroyablement perturbante pour les canadiens, leurs familles, leurs entreprises et leurs collectivités. Il a été impossible pour de nombreux propriétaires d’entreprise de regarder au-delà de la confrontation aux effets immédiats de la COVID-19 et de planifier la réorganisation ou la réouverture de leurs opérations. Cependant, et bien que nous commençons lentement à regarder vers l’avenir, nous sommes ici pour continuer à soutenir la croissance de votre entreprise. 

Selon Mark Agnew, notre Directeur principal de la politique internationale, « le commerce représente 60% du PIB du Canada, et être en mesure d’accéder à des clients sur les marchés étrangers est essentiel pour les résultats des entreprises canadiennes. Alors que les entreprises naviguent à travers les perturbations de la chaîne d’approvisionnement et l’incertitude économique, pouvoir utiliser des services, comme TradeCert Canada, est vital pour les entreprises qui souhaitent augmenter leurs opportunités commerciales à l’international et toucher de nouveaux clients, que ce soit pour fournir un produit fini ou un intrant intermédiaire. »  

Nous offrons une variété de services d’importation et d’exportation qui peuvent aider votre entreprise à expédier ou à transporter des marchandises au-delà des frontières internationales, souvent à un prix réduit. Il est important de profiter de toutes les opportunités, surtout maintenant. 
 

TradeCert Canada 

TradeCert Canada est une plate-forme en ligne où vous pouvez soumettre des certificats d’origine de n’importe où – que ce soit de la maison ou du bureau. Tout ce dont vous avez besoin c’est d’un ordinateur, d’une connexion Internet et d’une imprimante en couleur. 


Pourquoi utiliser TradeCert Canada? 

La plate-forme TradeCert en ligne est incroyablement pratique et facile à utiliser, en particulier lorsque vous travaillez à distance. L’utilisation de la plateforme en ligne signifie que vous pouvez postuler de n’importe où dans le monde. Vous pouvez imprimer des certificats d’origine de votre domicile ou votre bureau plutôt qu’à votre chambre locale et vous obtenez des certificats en quelques heures plutôt qu’en jours. 


Quels documents puis-je faire certifier? 

Nous certifions les documents suivants: 

  • Certificats d’origine et factures d’accompagnement et listes de colisage 
  • Factures et listes de colisage soumises sans certificat d’origine 
  • Confirmation de l’enregistrement de l’entreprise 
  • Demandes de visa 
  • Accords d’agence / de représentation 

Pour plus d’informations sur les documents que nous certifions, veuillez cliquer ici

Chambres de commerce – Rejoignez la communauté TradeCert Canada! 

Pour les chambres de commerce qui souhaitent fournir des services de certification de documents à leurs membres en utilisant la plate-forme TradeCert Canada, nous avons des options disponibles pour vous. Écrivez-nous aujourd’hui pour en savoir plus. 

Pour plus d’informations sur notre programme TradeCert Canada ou pour en savoir plus sur la certification des documents, veuillez nous envoyer un courriel

Share this

S'inscrire à notre bulletin d'information

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles de la Chambre de commerce du Canada.