Sep 19, 2022

Levons nos verres en l’honneur de deux personnalités du monde des affaires à Calgary


Le jeudi 15 septembre, nous avons organisé à Calgary notre remise des Prix du chef d’entreprise canadien de l’année. L’événement a été organisé en l’honneur de deux Canadiens exceptionnels et de leur contribution à notre milieu des affaires. Nous avons le plaisir de vous présenter Darren Entwistle et Nancy Southern.

Darren Entwistle, lauréat du Prix du chef d’entreprise canadien de l’année

Darren Entwistle s’est joint à TELUS en 2000 à titre de président et chef de la direction, et il est le chef de la direction qui compte le plus d’années de service dans l’industrie des télécommunications.  Darren était accompagné jeudi soir par ses collègues de l’équipe Telus.

Nancy Southern, lauréat du Prix d’excellence pour l’ensemble des réalisations d’un chef d’entreprise canadien

Nancy Southern s’est jointe au conseil d’administration d’ATCO en 1989 avant d’être élue présidente en 2012 et elle y occupe le poste de chef de la direction depuis 2003. Mme Southern est également directrice fondatrice d’AKITA Drilling, directrice honoraire de BMO Groupe financier et membre du conseil d’administration de la Fondation Rideau Hall. Elle était accompagnée jeudi soir de son mari Jonathan et de l’équipe d’ATCO.

« Ils partagent les valeurs d’excellence, d’innovation, de collaboration et de leadership de la Chambre de commerce du Canada et leur longue liste de réalisations suscite un sentiment d’optimisme et de fierté à l’égard du milieu des affaires canadien et de son engagement à créer un avenir meilleur pour le Canada. »


Perrin Beatty, président et chef de la direction, Chambre de commerce du Canada

Avec une prestation exclusive de Mick Valla Dee et Michael Sicoly, les invités ont passé une soirée inoubliable en célébrant le leadership canadien.

Nous remercions tout particulièrement le Fairmont Palliser et tous les commanditaires de l’événement.

Pour connaître les lauréats des années précédentes