Incoterms® 2020

Incoterms® 2020 sont entrés en vigueur le 1er janvier 2020. Les nouvelles règles reflètent l’évolution du paysage économique depuis la publication des Incoterms® 2010 et fournissent des orientations précises aux personnes participant aux activités d’importation et d’exportation de marchandises.

Que sont les règles Incoterms®?

Les règles Incoterms® d’ICC sont les termes essentiels du commerce international de marchandises. Que ce soit pour la soumission d’un bon de commande, l’emballage et l’étiquetage d’une cargaison pour le transport de marchandises ou la préparation d’un certificat d’origine dans un port, les règles Incoterms® sont là pour vous guider par rapport aux coûts, risques et obligations pour votre entreprise.

Renseignements sur la formation

Nous nous sommes associés au FITT, aux chambres de commerce locales, aux centres du commerce mondial, aux agences de développement économique et à d’autres associations pour offrir une formation en personne afin d’aider les entreprises canadiennes à se tenir au courant des changements des Incoterms® 2020 et de ce et leur signification pour leur participation en commerce international.

Acheter les produits Incoterms® 2020

Les produits Incoterms® 2020, comme les exemplaires imprimés et numériques de la publication et les exemplaires imprimés du guide de poche et de l’affiche murale, peux être achetés auprès d’ICC.