Services de cautionnements d’importation de la chambre

Le projet de la Gestion des cotisations et des recettes de l’ASFC (GCRA) est une initiative pluriannuelle qui transformera la plateforme que l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) utilise pour interagir avec les entreprises canadiennes.

QUE PROPOSONS-NOUS?

Coïncidant avec les changements apportés à l’ASFC et à la GCRA, nous aimerions aider les entreprises canadiennes à se munir des moyens dont elles ont besoin pour importer des produits au Canada.

QUI PEUT PROFITER DE CE PROGRAMME?

Tous les importateurs canadiens (ceux qui sont associés au commerce international), des PME aux entreprises de plus grande envergure. Ces entreprises peuvent appartenir à n’importe quel secteur d’activité, pourvu qu’elles importent des produits au Canada. Voici quelques exemples : les importateurs de produits alimentaires, de matériaux de construction, de vêtements, de fournitures, les courtiers en douane, etc.

EN QUOI CELA AIDE-T-IL MON ENTREPRISE?

L’avantage du programme de cautionnement d’importation de la Chambre est que votre entreprise connaîtra le coût des frais en avance. Le montant à payer est de 525 $ pour un achat minimum de 5 000 $ en cautionnement. (1 % par 1 000 $ avec une prime minimale de 525 $) Les cautions de moins de 25 000 $ sont préapprouvées.  Votre entreprise bénéficie également du soutien et des conseils de notre équipe sur la façon de faire une demande de cautionnement et notre partenaire Aon vous aidera dans la souscription et vous conseillera sur la façon de transmettre les cautions à l’ASFC.

COMMENCER:

Remplissez le formulaire et envoyez-le à Aon. Le paiement est traité par le portail d’Aon après l’envoi du formulaire.


VOUS AVEZ D’AUTRES QUESTIONS AU SUJET DE CE PROGRAMME?