Communiqué de presse Mai 28, 2021

La Chambre de commerce du Canada appuie la campagne « Plus vite, tous ensemble »


Ottawa – 27 mai 2021 – La Chambre de commerce du Canada apporte aujourd’hui son soutien au lancement de l’initiative nationale de confiance dans les vaccins, « Plus vite, tous ensemble. » La campagne explique que la vaccination pourra nous permettre de nous rassembler plus rapidement.

« Le message est simple : plus vite nous ferons notre part et nous nous ferons vacciner, plus vite nous pourrons nous retrouver et reprendre le cours normal de nos vies et de nos affaires, » affirme Perrin Beatty, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Canada. « Ce message simple et rassembleur est essentiel pour que tous les Canadiens le saisissent et passent à l’action.

La campagne « Plus vite, tous ensemble » regroupe plus de 100 organisations, dont des associations d’entreprises, des syndicats, des groupes de divertissement, des personnes influentes et des marques nationales. L’initiative est coprésidée par Bruce Anderson (Abacus Data, spark* Advocacy) et Hassan Yusseff (Congrès du travail du Canada) et a été mise sur pied sur une base bénévole dans le but d’accélérer la relance du Canada après la COVID-19.

Plus vite, tous ensemble a créé un répertoire de ressources créatives gratuites mis à la disposition des organisations partenaires pour les aider à renforcer la confiance dans les vaccins auprès de leur personnel, leurs collègues, leurs amis et leurs communautés. Vous pouvez vous renseigner sur la marche à suivre pour devenir un partenaire sur le site Web de la campagne, PlusViteEnsemble.ca.

La Chambre de commerce du Canada continue de soutenir la relance du Canada après la pandémie de la COVID-19 de plusieurs façons, notamment par sa campagne de relance menée par les entreprises, la défense des intérêts auprès du gouvernement, le Conseil de direction pour la reprise post-COVID-19, et plus encore.

« Le monde des affaires souhaite participer aux efforts visant à garantir aux Canadiens que les vaccins sont sûrs et efficaces. Nous franchirons tous la ligne d’arrivée plus rapidement en travaillant ensemble, » conclut M. Beatty.

À propos de la Chambre de commerce du Canada — Parce que les affaires sont importantes

La Chambre de commerce du Canada contribue au développement des entreprises qui soutiennent nos familles, nos communautés et notre pays. Nous y parvenons en influençant la politique gouvernementale, en fournissant des services commerciaux essentiels et en mettant les entreprises en contact avec de l’information qu’elles peuvent utiliser, avec des possibilités de croissance et avec un réseau de chambres locales, d’entreprises, de décideurs et d’homologues de tout le pays, dans tous les secteurs de l’économie et à tous les niveaux de gouvernement, ainsi qu’au niveau international. Nous apportons un soutien inébranlable aux entreprises et au rôle vital qu’elles jouent dans l’édification et le maintien de notre grand pays.

-30-

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec :

Phil Taylor
ptaylor@chamber.ca