Journée international des femmes

Intervention inclusive et la reprise : Une conversation avec ministre Monsef

La reprise économique du Canada post-COVID-19 ne se produira que si les femmes peuvent participer pleinement à la population active.

Le 11 mars, notre président et chef de la direction, Perrin Beatty, a eu une conversation avec l’honorable Maryam Monsef, ministre des Femmes et de l’Égalité des genres et du Développement économique rural, afin de discuter de la manière dont les services de garde d’enfants, les soutiens adaptés aux femmes chefs d’entreprise et entrepreneuses, ainsi que le perfectionnement des compétences et la requalification peuvent garantir une réponse inclusive et une reprise de la pandémie.

Au cours de la conversation, la ministre Monsef à partager son expérience de première main des efforts déployés par le gouvernement fédéral en réponse à la pandémie de COVID-19, y compris de ses réflexions sur l’intervention inclusive au cours de la dernière année et de ce dont il avait besoin pour nous préparer à la reprise. Elle a répondu une série de questions concernant les deux aspects de son mandat, et s’est engagée avec les participants à la fin de la conversation.