La relance menée par les entreprises

En collaboration avec nos membres, nos partenaires et notre Conseil de direction pour la reprise post-COVID-19, nous nous engageons à créer des solutions concrètes pour aider les entreprises canadiennes et les Canadiens qu’elles emploient à vaincre la COVID-19 et à retrouver le chemin de la prospérité économique.

Nous croyons que la voie la plus directe vers la relance sera par:

  • la vaccination généralisée et l’acceptation des vaccins;
  • l’usage intensif des tests de dépistage rapides et de la recherche des contacts;
  • une adhésion aux meilleures pratiques en matière de santé publique.

Le milieu des affaires peut jouer un rôle de leadership important afin de s’assurer que le Canada dispose d’un plan économique viable pour redresser son économie affaiblie et transformée.

Le monde professionnel de demain

Bien que les entreprises et les gouvernements aient à cœur de vaincre la phase actuelle de la pandémie, il est essentiel de commencer dès maintenant à planifier le lieu de travail de demain. En planifiant dès maintenant, les entreprises seront mieux préparées pour un retour rapide à la normale, ce qui, en fin de compte, stimulera l’activité commerciale.

Cliquez ici pour en savoir plus.

Aide aux secteurs les plus durement touches

Alors que l’économie canadienne amorce sa reprise cet été, la réalité est que les secteurs les plus durement touchés nécessiteront encore plus de temps pour se rétablir. Ils ont été touchés en premier et seront les derniers à se rétablir.

Cliquez ici pour en savoir plus.

Un grand merci à nos commanditaires