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On dit que la localisation compte plus que tout, mais, quand il s’agit de diriger une entreprise, la croissance et le succès ne devraient pas dépendre de l’emplacement. Et si votre entreprise pouvait offrir un produit ou un service indispensable, mais que le marché géographique dans lequel vous êtes établi se contractait ? La réponse est évidente. On peut donner le meilleur service à la clientèle et distribuer les meilleurs produits n’importe où, n’importe quand.

L’intégration du cybercommerce à votre plan d’affaires représente une des nombreuses façons de faire croître votre marché et de dynamiser vos ventes. Les modèles d’affaires en ligne ne sont effectivement pas sans défis, dont les exigences de l’approvisionnement et les coûts d’expédition. En revanche, vous distinguerez votre marque de celle des concurrents en rendant votre produit plus accessible aux consommateurs.

Dans le marché d’aujourd’hui, il est essentiel d’offrir un produit qui est accessible aux consommateurs partout dans le monde. En expédiant votre produit à l’extérieur de votre marché cible actuel, au bout du compte, vous augmenterez vos bénéfices, acquerrez un avantage concurrentiel et ferez connaître votre produit aux consommateurs du monde entire.

Si vous avez des clients à l’extérieur de votre région ou que vous cherchez à élargir votre clientèle actuelle, vous savez que les frais d’expédition peuvent gruger votre budget. Par conséquent, nos membres peuvent profiter des réductions que nous offrons grâce à notre partenariat avec UPS ! Laissez les spécialistes de UPS vous aider à répondre à vos besoins d’expédition et d’approvisionnement afin que vous puissiez vous concentrer sur votre entreprise. Cliquez ici pour en apprendre advantage.