Main Menu
Page Menu

Qu’ont en commun les entreprises prospères? Des flux de trésorerie positifs et constants. Cependant, ce n’est pas toujours facile d’en arriver à ce point, ou d’obtenir le financement nécessaire pour maintenir le développement de ses activités commerciales.

Plusieurs entrepreneurs ont recours aux fonds de roulement pour couvrir les coûts durant les périodes moins occupées et pour assurer la croissance à long terme. Bien sûr, ils peuvent s’adresser aux banques, qui proposent des prêts traditionnels et des marges de crédit, mais le processus d’approbation est loin d’être simple.

Heureusement, grâce aux nouveaux Services essentiels aux entreprises (SEE) de la Chambre de commerce du Canada, vous pouvez accéder à un emprunt de capital – la façon la plus rapide d’obtenir du financement au moment opportun.


Pourquoi une entreprise a-t-elle besoin de fonds de roulement?

Un prêt de capital contribue aux activités commerciales de plusieurs façons. Durant les périodes creuses, il peut vous aider à maintenir des flux de trésorerie stables, mais vous pouvez aussi l’utiliser pour développer vos affaires, satisfaire des commandes importantes et ouvrir de nouvelles succursales.

Autrement dit, cet emprunt peut vous enlever de la pression.

Accéder à des fonds en passant par les grandes institutions financières, comme les banques, n’est pas toujours facile. Le processus de demande est long, compliqué et souvent décevant; plusieurs entreprises font face à un refus.


Ario : la solution simple et adaptable

La société Ario propose une gamme de services en ligne afin d’aider les petites et moyennes entreprises à atteindre leur liberté financière plus facilement et rapidement.

En tant que partenaire récente de la Chambre de commerce du Canada, elle est fière d’offrir son outil d’emprunt de capital sur la nouvelle plateforme des SEE.

En quelques clics, vous pouvez faire une demande de financement, aussi rapidement que vous buvez votre café du matin. Vous n’avez qu’à remplir le formulaire en ligne, ce qui prend une dizaine de minutes, et vous recevrez une réponse dans les 24 heures.

Le processus de demande est simple, adaptable et gratuit. Découvrez comment vous pouvez accéder à un prêt de capital dès aujourd’hui.