Main Menu
Page Menu

Entreprises à l’OCDE (CCEI) est le plus important organe de décision économique du monde. En tant que membre canadien du CCEI, nous veillons à ce que votre voix soit entendue dans les forums internationaux et dans les politiques de l’OCDE. Qu’il s’agisse de la capacité de formuler des recommandations en matière de politiques ou d’obtenir des points de vue de premier plan sur des questions avant qu’elles ne soient adoptées à l’échelle nationale, le fait d’être membre de CCEI Canada vous offre des possibilités que vous ne pouvez obtenir ailleurs. Parmi les avantages, mentionnons :

Formulation des politiques — Participation aux consultations avec les gouvernements des pays de l’OCDE et capacité de fournir des conseils d’experts, ce qui aide à formuler des recommandations de politiques dans les premières phases.

Une voix internationale — Une plateforme pour dialoguer avec les responsables gouvernementaux lors de réunions ministérielles et d’autres événements de l’OCDE. C’est aussi l’occasion de rencontrer des homologues d’affaires du monde entier qui partagent les mêmes idées que vous.

Perspectives de premier plan — Une occasion d’être à l’avant-garde de l’analyse et de l’élaboration de politiques sur des questions clés avant qu’elles ne soient discutées dans un contexte national.

Une chance de diriger — Possibilités de nomination à des postes de président et de vice-président au sein de groupes de politiques pour façonner les priorités politiques du CCEI.

Pour en savoir plus sur l’adhésion à CCEI Canada, cliquez ici.