Main Menu
Page Menu

Il y a près de dix mois, le Canada est devenu le deuxième pays et la première grande économie développée dans le monde à légaliser le cannabis récréatif pour usage adulte. Cette expérience économique audacieuse crée de nouveaux emplois et de nouvelles possibilités économiques alors que des milliers de Canadiens ont afflué pour travailler dans cette industrie en plein essor. Contrairement à d’autres nouvelles industries qui génèrent souvent une croissance localisée dans des régions spécifiques ou de grandes villes, l’industrie du cannabis s’avère beaucoup plus expansionniste, offrant de nouvelles possibilités dans tout le pays, y compris dans de nombreuses petites communautés rurales.

Grâce à son avance, le Canada a le potentiel d’être un chef de file dans l’industrie mondiale naissante du cannabis alors que d’autres pays libéralisent leurs marchés de la médecine et des loisirs. Cependant, profiter de cette occasion sans précédent signifie que nous ne pouvons pas nous reposer sur nos lauriers simplement puisque nous sommes les premiers, cela signifie que nous devons continuer à apprendre de notre expérience et à nous adapter.

Alors, où les règles doivent-elles encore être affinées? Découvrez-le dans le plus récent numéro de 5 minutes pour les affaires!