Main Menu
Page Menu

Les changements climatiques sont un enjeu déterminant de notre époque, et les entreprises canadiennes sont prêtes à contribuer à les combattre. Cependant, les coûts prohibitifs que la politique climatique du Canada impose aux entreprises d’un bout à l’autre du pays fragilisent cette volonté.

L’empilement méprisable des réglementations climatiques canadiennes : Une stratégie climatique couteuse que les entreprises canadiennes trouvent difficile à payer, le dernier rapport de notre série intitulée Mieux réglementer, met en lumière la superposition des coûts et des règlements liés au climat, qui sont presque exclusivement imputés aux propriétaires d’entreprises, notamment ceux des PME d’ici.

Il ne faut pas que la réponse au défi du Canada ait pour effet de faire fuir les investisseurs, les créateurs d’emplois et les innovateurs qui contribuent à la prospérité du pays.

Lisez le rapport dans son intégralité ici.

Pour en savoir plus sur la façon dont le système de réglementation canadien est devenu un mélange complexe de règles superposées de tous les ordres de gouvernement qui a créé un environnement coûteux et incertain pour l’exploitation d’une entreprise, allez à RegulateSmarter.ca.

Post a comment