Main Menu
Page Menu

Hier soir, des dirigeants d’entreprises et d’associations et des hauts fonctionnaires ont participé à notre symposium Boule de cristal annuel, où des experts de premier plan leur ont parlé de l’incidence des tendances technologiques, de l’économie mondiale et des politiques internationales sur les entreprises canadiennes en 2019 et au-delà.

Linda Mantia, chef de l’exploitation de Manuvie, a pris la parole lors de cet événement. Dans le cadre de ses fonctions à titre de chef de l’exploitation, elle est chargée de la direction à l’échelle mondiale des équipes stratégie de l’entreprise, expansion de l’entreprise, analyses, technologie, marketing, innovation, ressources humaines, affaires réglementaires et relations publiques, ressourcement mondial et approvisionnement, ainsi que du bureau mondial des programmes. Mme Mantia et l’économist en chef de la Chambre de commerce du Canada, Trevin Stratton, ont discuté du fossé économique grandissant, l’économie nationale et les stratégies à l’intention des entreprises dans le cadre de la période actuelle de changement.

Dans le rapport complet, publié aujourd’hui, nous traitons de ce que les entreprises nous ont confié sur l’environnement où elles s’attendent à exercer leurs activités tout au long de 2019, ainsi que des conséquences de ce climat pour les décideurs et les dirigeants d’entreprise.

Cliquez ici pour lire l’intégralité des perspectives.