Main Menu
Page Menu

Chaque mois, nous publions 5 minutes pour affaires. Dans cette édition, nous examinons comment les entreprises doivent porter leur attention vers l’intérieur et commencer à investir dans la santé mentale au sein de leur milieu de travail et dans la façon d’y naviguer.

La plupart des adultes passent de plus en plus de temps au travail et étant donné qu’un Canadien sur cinq fait l’expérience de problèmes de santé mentale ou de maladie mentale, s’occuper de la santé mentale au travail est d’une importance vitale pour tout le monde au Canada, particulièrement les employeurs. Des milieux de travail mentalement sains offrent un meilleur rendement et ils créent des opportunités permettant une croissance inclusive pour toutes les tranches de la société.

Notre économie ne peut se permettre d’abandonner quiconque, c'est pourquoiLa Chambre de commerce du Canada passe de l’objectif à l’action en mettant en œuvre la Norme nationale du Canada sur la santé et la sécurité psychologiques en milieu de travail de la Commission de la santé mentale du Canada.

Lisez 5 minutes pour les affaires pour en savoir plus.