Main Menu
Page Menu

La Chambre de commerce du Canada a annoncé aujourd'hui la nomination de M. Jason MacDonald à titre de Premier vice-président, Politiques et représentation des intérêts.

La vaste expertise de Jason en matière de stratégie, de politiques et de communications, qu’il a acquise à travers ses divers rôles dans les secteurs public et privé, constituera un atout formidable pour la Chambre de commerce du Canada et nous sommes heureux de l'accueillir dans notre équipe de direction.

Avant de se joindre à la Chambre de commerce du Canada, Jason occupait le rôle de vice-président principal chez Hill + Knowlton Strategies, offrant des conseils stratégiques et un soutien en matière de communications corporatives à un large éventail de clients. Avant H+K, il a occupé des postes de haut niveau au sein du gouvernement précédent, y compris au cabinet du Premier ministre. Auparavant, il a été directeur du marketing et des communications à l'Université Carleton et a occupé divers postes dans les médias et les communications, autant dans le secteur public que privé.

Il est titulaire d'une maîtrise en arts de l'Université Wilfrid Laurier, d'un baccalauréat ès arts en littérature anglaise de l'Université Bishop's et d'un programme de leadership de la Fuqua School of Business de l'Université Duke.

Jason sera responsable de poursuivre l’excellent travail effectué par notre équipe de politiques publiques, et de continuer à assurer que nous parlons au nom de milliers d'entreprises à travers le pays de façon représentative. 

Jason commence son nouveau rôle immédiatement.