Main Menu
Page Menu

Le ministre Dion parle à notre réunion de comité des affaires internationales


Le 9 décembre, notre Comité des affaires internationales a rencontré de hauts représentants du nouveau gouvernement pour discuter du programme international du Canada. L’hon. Stéphane Dion, ministre des Affaires étrangères, Pamela Goldsmith-Jones, secrétaire parlementaire du ministre des Affaires étrangères, et David Lametti, secrétaire parlementaire du ministre du Commerce international, nous ont rejoints pour discuter de questions pressantes, telles que le changement climatique, des pratiques commerciales responsables à l’étranger, le PPT, l’AECG et les relations Chine-Amérique du Nord.

Notre Comité des affaires internationales est le conseiller clé de nos priorités en matière de politique internationale, avec une représentation de 30 entreprises importantes, des associations sectorielles et des chambres de commerce. Il se réunit quatre à six fois par an avec de hauts responsables pour discuter de questions pressantes pour les entreprises canadiennes.

Pour plus d’informations ou pour vous joindre à notre Comité des affaires internationales, veuillez communiquer avec Cam Vidler, directeur principal, Politique internationale.