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La Semaine du tourisme au Canada aura lieu cette année du 31 mai au 6 juin. Aussi, afin de mettre en relief les retombées économiques et culturelles du tourisme au Canada, la Chambre de commerce du Canada invite ses membres, ses partenaires et toute la twittosphère à participer à sa campagne twibbon #DeboutPourLeTourisme.

L’idée est simple : à compter d’aujourd’hui, nous prions instamment tous les membres faisant partie du réseau de la Chambre de commerce du Canada et leurs amis à télécharger notre twibbon #DeboutPourLeTourisme, un ruban qui pourra être facilement ajouté, de manière temporaire, à votre avatar Twitter et photo de profil Facebook, dans le cadre de notre initiative-terrain visant à promouvoir le tourisme au Canada. Par ce moyen, nous voulons mettre en vedette les attraits les plus intéressants, inusités ou majestueux du Canada afin de faire comprendre à tous les partis politiques la place importance qu’occupe le tourisme au Canada et la nécessité de s’engager à investir des sommes importantes dans le secteur du tourisme alors que le prochain rendez-vous électoral fédéral est à nos portes.

« Les Canadiens et les Canadiennes sont vraiment choyés de pouvoir jouir de milieux naturels majestueux, d’attraits intéressants et de sites historiques exceptionnels partout au pays, et nous désirons partager cet immense privilège avec le monde entier. D’ailleurs, le tourisme est une importante composante de notre économie, alors que chaque dollar investi dans la promotion du tourisme peut générer jusqu’à 10 $ en retombées économiques. Voilà ce qui nous a incité à lancer une campagne sur Twitter dès cette semaine pour faire savoir à nos femmes et hommes politiques, et à leurs commettants qu’il est maintenant temps de se tenir Debout pour le tourisme », a déclaré Perrin Beatty, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Canada. « Il s’agit d’une formidable campagne de médias sociaux qui vient de la base, et c’est avec enthousiasme que j’ai décidé d’y prendre part. »

La Chambre de commerce du Canada enverra tout au long de la semaine des messages sur son fil twitter au sujet du secteur du tourisme au Canada, en plus de mettre en vedette des paysages et des attraits touristiques époustouflants de tous les coins du pays. Joignez-vous à la conversation en utilisant le twibbon #DeboutPourLeTourisme et en mentionnant le nom de votre chambre locale et de votre député fédéral dans vos tweets.

La Chambre de commerce du Canada invitera également les députés fédéraux et les sénateurs à envoyer eux-mêmes et elles-mêmes des tweets portant sur leur lieu de villégiature ou attrait touristique favori.

Cliquer ici pour télécharger le twibbon #DeboutPourLeTourisme de la Chambre du commerce du Canada.