Main Menu
Page Menu

Jim Flaherty aura fait une énorme contribution au gouvernement et à la vie publique au Canada. La nouvelle de son décès nous laisse tous rempli de chagrin. Nos pensées et prières accompagnent son épouse et ses trois fils.

Depuis son entrée en politique à Queens Park et tout au cours des huit années qu’il a servi à titre de Ministre des Finances, Jim Flaherty a toujours attaqué ses fonctions avec énergie, enthousiasme et professionnalisme. Tout au long d’une période de turbulence sans pareille, il a su défendre les intérêts du Canada d’une façon exemplaire et préserver notre situation économique. À titre de Ministre des Finances, Jim Flaherty a vraiment livré la marchandise : il faisait l’envie de ses collègues è travers le monde qui lui portaient un énorme respect. Les stratégies économiques qu’il a mis en place lui survivent et continueront de bien servir le Canada et les Canadiens et Canadiennes.

Au nom de la Chambre de commerce du Canada et de tous nos membres, nous remercions sincèrement Jim Flaherty pour ses services et nous exprimons nos condoléances à sa famille.