Main Menu
Page Menu

Mises à jour

  • Mars 2013 : La CCSS a mis sur pied une délégation spéciale à destination de Genève afin d’appuyer les négociations sur l’Accord sur le commerce des services (ACS) et de rencontrer d’autres membres du Réseau mondial des services.

  • Décembre 2012 : La CCSS, de concert avec Bennett Jones, a tenu une table ronde avec des invités d’honneur, Peter Allgeier, président de la Coalition d’industries de services, ancien ambassadeur des États-Unis à l’Organisation mondiale du commerce (OMC) et adjoint du délégué commercial général des États-Unis, et Matthew Kronby, ancien chef de la Direction générale du droit commercial du gouvernement du Canada.

  • Septembre 2012 : La CCSS a dirigé une mission spéciale à Washington, D.C. Le but de cette mission était de participer au Sommet mondial des services et de rencontrer des représentants du délégué commercial général des États-Unis et de la Coalition d’industries de services, ainsi que le ministre Ed Fast.

  • Avril 2012 : La CCSS a organisé une réunion extraordinaire à Washington afin de rencontrer des représentants du gouvernement canadien, des hauts représentants du délégué commercial général des États-Unis et des représentants de la Coalition d’industries de services.

  • Février 2012 : La CCSS a eu le plaisir d’accueillir madame Qiu Hong, sous-ministre du Commerce de la Chine, le 22 février 2012.