Main Menu
Page Menu

Sommaire : Nouvelle ère de sécurité : Innover pour mieux desservir

1 juin 2017 | Hôtel Westin Ottawa | Ottawa (Ontario)

Il est de plus en plus difficile pour les villes de fournir à leurs résidents le niveau de sécurité publique dont ils ont besoin tout en maintenant le contrôle de leurs budgets. Cette conférence à examiner en profondeur comment les partenariats entre les corps policiers et les services de sécurité privée peuvent être mis en œuvre avec succès partout au Canada.

Des représentants de l’industrie de la sécurité publique et des experts ont donner des renseignements précieux sur les partenariats public-privé qui pourraient faire du Canada un pays encore plus sûr et plus sécuritaire. En outre, les conférenciers ont expliquer les risques associés et la façon de les atténuer, en étudiant comment des partenariats similaires ont été introduits dans d’autres pays occidentaux.

L'industrie peut faire partie de la solution en tant que partenaire complémentaire fiable des services de police et de sécurité du secteur public. Cette conférence à explorer comment.


Lisez notre sommaire d'événement et communiqués de presse.


Conférenciers principale

Blair Gibbs, ancien conseiller principal en politique auprès du secrétaire d’État du Royaume Uni à la Justice et Lord Chancellor

 

 

   

 

 

Fred Kaustinen, directeur général, Association des commissions de services policiers de l’Ontario

 

 

 

 

 

Sir Denis O’Connor, ancien inspecteur en chef de la police pour le Royaume Uni

 

 

 

 

 

  

Programme

Cliquez ici pour consultez le programme.

 

 

Merci à nos commanditaires


Principale


 

Platine




Or