Main Menu
Page Menu

Nous contacter

Le temps des Fêtes est déjà à nos portes! Veuillez prendre note que nos bureaux seront fermés à compter de midi, le 22 décembre 2017. Nous vous serions gré de nous faire parvenir toute demande urgente avant l’heure de fermeture le 22 décembre. Les activités reprendront aux heures normales le 2 janvier, 2018. Les demandes de certification en ligne (sauf ‘service complet’) seront traitées une fois par jour avant 11 h 30 seulement les 27, 28 et 29 décembre.

Toute l’équipe de carnets et de certification de documents vous souhaite d’excellentes fêtes!

 

Ottawa (Siège social)

Service de carnets et de certification de documents
a/s La Chambre de Commerce du Canada
420-360, rue Albert | Ottawa (Ontario) K1R 7X7
T : 613.238.4000 | F : 613.238.7643 | certification@chamber.ca

Heures d’ouverture: de 8h30 à midi et de 13h à 16h30


Agrandir le plan


Montréal

Service de carnets et de certification de documents
a/s La Chambre de Commerce du Canada
560-999, boul. De Maisonneuve Ouest | Montréal (Québec) H3A 3L4
T : 514.866.4334 | F : 514.866.7296 | carnetmontreal@chamber.ca  

Heures d’ouverture: de 8h30 à 13h et de 14h à 16h30


Agrandir le plan


Toronto

Service de carnets et de certification de documents
a/s La Chambre de Commerce du Canada
901-55, avenue University | Toronto (Ontario) M5J 2T3
T : 416.868.6415 | F : 416.868.0189 | carnettoronto@chamber.ca  

Heures d’ouverture: de 8h30 à midi et de 13h à 16h30


Agrandir le plan


Informations générales

1.800.661.2930 | certification@chamber.ca


Certification en ligne

TradeCert.com/Canada